TITRE COMMUNITY MANAGER - Niveau 6 (Contrat d'Apprentissage ou de professionnalisation )
Apprentissage Professionnalisation Certifiante
Objectifs
Préparer le diplôme de Community Manager – niveau 6 Obtenir les compétences pour être capable de déterminer et mettre en place une stratégie de présence pertinente et efficace sur les réseaux sociaux en accord avec la politique de communication de l'entreprise. Métiers Visés : Community manager, Webmarketer, Rédacteur web
Description
Les bases du marketing et de la communication Le marché et ses opportunités/ cibles et messages /Plan de communication Outils de communication web Cahier des charges CMS ou le système de gestion de contenu Production de contenus / les réseaux sociaux Supports de communication web Les contenus, référencement La relation et les échanges avec les clients, prospects, influenceurs, membres … Campagne publicitaire social Ads Evaluer la performance de la stratégie Les outils de reporting, les résultats et les préconisations
Conditions d'accès
ADULTE DE NATIONALITE FRANCAISE MOINS DE 30 ANS POUR LES CONDITIONS APPRENTISSAGE Formation accessible en contrat d apprentissage en 1ere annee uniquement
À l’issue de la formation
Non renseigné
Rythme
Temps plein