S'inscrire
Retour

Réseaux sociaux : comment les utiliser pour communiquer efficacement et gérer la e-réputation de l'entreprise

  • Certifiante

Objectifs

Connaître et comprendre les différents réseaux sociaux ; Maîtriser sa e-reputation et assurer une veille efficace et productive ; Savoir mettre en place une page Facebook et y maîtriser sa communication ; Savoir mettre en place un compte Twitter et y maîtriser sa communication ; Savoir mettre en place un profil Viadeo et en tirer avantage.

Description

Introduction - Les réseaux sociaux et le social marketing, comment les exploiter - La e-reputation et la veille, les atouts dont vous devez devenir maître - Stratégies, moyens et objectifs pour pratiquer pleinement et sans risque le Social Marketing - Exploiter Facebook pour un usage professionnel et marketing - Exploiter Twitter pour un usage professionnel et marketing - Exploiter Viadeo et consorts pour un usage professionnel et marketing - Questions / Réponses

Conditions d'accès

Aucune

À l’issue de la formation

Non renseigné

Rythme

Tous rythmes