S'inscrire
Retour

Réseaux sociaux

Objectifs

Connaître les bonnes pratiques et maîtriser l'utilisation des différents grands réseaux sociaux. Développer une communauté sur les réseaux sociaux. Saisir des nouvelles opportunités d'affaires.

Description

Présentation du groupe • Définition d'un réseau social, usage, utilité, • Panorama d'une sélection des différents réseaux sociaux public (particuliers) • Facebook, • Instagram, • Twitter, • Pinterest, • Panorama des différents réseaux sociaux variante pro & 100% professionnels • FB page, • LinkedIn, profil et page • Instagram en pro • Leurs caractéristiques, leurs objectifs. Utiliser les chiffres et les statistiques Facebook • Savoir mettre en place des évènements et gérer la publicité sur instagram, FB et Link • Notions de community management • Gérer l'interconnexion entre les réseaux pour augmenter sa visibilité • Utiliser les médias sociaux pour gérer son image busines • Socialiser les contenus sur les bons réseaux • Repenser son marketing classique et le proposer en web market • Pratique et astuces • Générer des leads commerciaux en BtoB • Augmenter le nombre de contacts entrants grâce aux réseaux sociaux • Clôture synthèse • Evaluation

Conditions d'accès

Aucune discrimination a l entree en formation, pas de condition d acces particuliere

À l’issue de la formation

Non renseigné

Rythme

Continu,Temps plein

Retrouvez toutes les infos sur la formation :