S'inscrire
Retour

Gestion des services it avec system center service manager

Objectifs

Décrire les principales caractéristiques de SCSM 2012 SP1 ; Décrire comment SCSM 2012 SP1 adopte les meilleurs pratiques d'ITIL et MOF ; Décrire les prérequis matériels et logiciels à la mise en œuvre de SCSM 2012 SP1 ; Décrire les prérequis en matière de sécurité ; Installer SCSM 2012 SP1, ou mettre à jour SCSM 2010 vers SCSM 2012 SP1 ; Décrire la configuration de base de SCSM 2012 SP1 ; Configurer les notifications ; Intégrer SCMS 2012 SP1 à l'aide des connecteurs et configurer le connecteur pour Exchange Server ; Configurer les services métiers ; Gérer les incidents et les problèmes ; Configurer la gestion des activités, des changements, et des livraisons ; Décrire le catalogue de service, les demandes et les offres de services ; Gérer les demandes de services et les groupes de catalogues ; Décrire le portail en libre-service, ses composants et les possibilités de personnalisation ; Effectuer le provisionnement des ressources du datacenter avec le Cloud Serv

Description

Vue d'ensemble de la gestion de service - Installation de System Center 2012 SP1 Service Manager - Configuration de paramètres de base dans Service Manager - Configuration de la gestion des incidents et des problèmes - Configuration de la gestion des activités, des changements et des livraisons - Configuration et gestion des demandes de services - Configuration de la gestion du niveau de service - Personnalisation du portail en libre-service - Utilisation des rapports et analyse des données dans Service Manager - Configuration de la conformité avec le Process Pack for IT GRC

Conditions d'accès

Aucune

À l’issue de la formation

Non renseigné

Rythme

Tous rythmes