Agent Polyvalent Administratif et Comptable en Collectivité - APACC
Financée par Conseil régional
Objectifs
Permettre à des demandeurs d'emploi en situation de handicap d'accéder à l'emploi en collectivités publiques via une formation d'Agent Polyvalent Administratif et Comptable en Collectivité.
Description
- - Présentation générale des collectivités - Rémunération - Actes et rédaction administrative - Achat et commandes publiques - Méthodologie livret - - - Agence postale communale - Plateforme e-administration - Posture - Action sociale - Services à la population - Services à la population - Funéraire - - - Voirie - Urbanisme - Budget et comptabilité - logiciel Cosoluce - Gestion du personnel - Préparation et éxécution conseil municipal - - - Archivage - Prépa dossier professionnel - Préparation à l'oral - - - - Technique de recherche d'emploi -
Conditions d'accès
Repondre aux attentes lors du recrutement.
À l’issue de la formation
Non renseigné
Rythme
Tous rythmes