Diplôme management relation clients 3ème année (Apprentissage possible)
Apprentissage Professionnalisation Certifiante
Objectifs
Notre Bachelor Bac+3 en Alternance a été conçu pour répondre aux attentes des entreprises et vous préparer aux évolutions du marché du travail. A la fin de votre cursus, vous deviendrez un(e) diplômé(e) : Middle-manager dans les fonctions de la vente et du marketing, y compris dans un contexte international. Professionnel(le) ayant des compétences transverses à l'ensemble des métiers de la relation clients. Capable d'optimiser les résultats de l'entreprise en mettant en œuvre sa politique commerciale et en accompagnant sa stratégie de développement. Futur(e) cadre opérationnels, autonomes, adaptables et capables de travailler au sein d'équipes multiculturelles, jusqu'à des missions de management.
Description
BACHELOR 3 Démarrage des contrats dès septembre pour 13 mois de contrat (cf. calendrier). Semestre 1 Matières TRONC COMMUN CLASSIQUES Ethics & RSE Data management - Projet Power BI Gestion financière Business game: Subaqua Professional English TOEIC 1 Initiation à la recherche (projet) Parcours Business Unit Gestion de projet Digital Gestion RH CRM/E-CRM - Pilotage de l'activité commerciale II Leadership Marketing contextuel Web Marketing et Communication Droit des Affaires Algorithmes et environnement digital Parcours RAF Junior (pré-requis AEC) Droit social Droit des sociétés Comptabilité approfondie I Comptabilité approfondie II Fiscalité I Fiscalité II Contrôle de gestion approfondi Séminaire révision de dossier
À l’issue de la formation
Non renseigné
Rythme
Temps plein
Liste des sessions
- Du 1 sept. 2022 au 30 sept. 2024 - Pau (64)
- Du 2 sept. 2024 au 30 sept. 2025 - Pau (64)
Pour connaître les dates des prochaines sessions, veuillez contacter l'organisme de formation