S'inscrire
Retour

Développer votre stratégie de marketing digital avec LinkedIn

Objectifs

• Savoir analyser l'existant et établir un plan d'actions pertinent afin d'optimiser ses choix • Maîtriser son profil, ses publications, ses partages et ses contacts • Étendre son réseau jusqu'à + 1000 contacts • Faire de LinkedIn l'outil n°1 de développement de ses opportunités d'affaires

Description

• Rappel des fondamentaux o Quels réseaux pour quels publics ? o Quand publier ? Et publier quoi ? o Comprendre les réseaux sociaux numériques et leur utilité dans une société en transition numérique • Analyse o Comprendre et analyser l'existant. o Quels contenus avez-vous publié ? Comment vous servez-vous de vos réseaux sociaux ? Pour quels résultats ? o Savoir lire et interpréter vos statistiques. • Développement o Répondre à vos objectifs de développement d'entreprise avec des outils de développement numériques pertinents. o Maîtriser son contenu, ses publications, ses contacts. • Pour aller plus loin o Mise en place d'un plan d'actions post-formation pour pérenniser votre réseau et transformer vos opportunités d'affaires en contrats

Conditions d'accès

SANS OBJET

À l’issue de la formation

Non renseigné

Rythme

Continu