Maîtriser les fondamentaux des réseaux sociaux avant la création de son entreprise
Objectifs
Comprendre les mécanismes d'utilisation des réseaux sociaux et leur complémentarité. Savoir les utiliser, les gérer et les animer OBJECTIFS PEDAGOGIQUES • Apprendre à élaborer une stratégie de communication social média adaptée à sa cible prospect et clientèle. • Créer et gérer son compte pro Facebook et Instagram • Adopter de bonnes pratiques d'utilisation • Apprendre à créer des contenus pour les réseaux sociaux avec Canva
Description
1ère partie : Stratégie de communication sociale media Quels réseaux sociaux choisir et utiliser pour valoriser son entreprise et sa pratique en fonction de ses prospects/clients? Apprendre à gérer ses réseaux sociaux au quotidien : règles, bonnes pratiques et calendrier éditorial 2ème partie : Création de visuels sur Canva Savoir créer des contenus attractifs pour valoriser son entreprise sur les réseaux sociaux. 3ème partie : Facebook et Instagram les fondamentaux de la gestion des comptes pro Créer et gérer ses réseaux sociaux Facebook et Instagram au quotidien
À l’issue de la formation
Non renseigné
Rythme
Continu,Temps plein
Liste des sessions
- Du 1 sept. 2020 au 31 déc. 2025 - Pau (64)
Pour connaître les dates des prochaines sessions, veuillez contacter l'organisme de formation