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Bureautique - EXCEL Opérationnel

  • Certifiante

Objectifs

Perfectionner sa pratique des principales fonctionnalités d'EXCEL - savoir établir, organiser et partager - savoir utiliser les principales fonctions de calcul et de statistiques - créer et mettre en forme un tableau de données - utiliser les fonctions tris, filtres et les fonctions logiques SI, ET, OU, - exploiter un tableau dynamique afin d'utiliser et de comprendre les données

Description

JOUR 1 FORMULES ET REGLAGES DE BASE : Formats de cellules Références relatives et absolues Formules de calculs statistique simples : SOMME, MOYENNE, MAX, MIN Formules conditionnelles : SI, SI imbriqués, OU, ET Nommer des cellules ou des plages de cellules Afficher des résultats statistiques : NBVAL, NB GESTION DES DONNEES : Définir des règles de mise en forme conditionnelle sur différents critères Trier des données Filtrer des données Utiliser la fonction Analyse rapide Utiliser la fonction Valeur cible JOUR 2 GRAPHIQUES : Rappel sur la création et la mise en forme des graphiques Combiner plusieurs types de graphiques et plusieurs axes Modifier les séries de données d'un graphique TABLEAUX CROISES DYNAMIQUES : Créer un tableau croisé dynamique (TCD) Savoir utiliser les champs : colonnes, lignes, filtres et valeurs Actualiser les données d'un TCD : filtrer, trier, masquer des données

À l’issue de la formation

Non renseigné

Rythme

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