Retour

REFERENT TECHNIQUE F/H

VF PYRENEES

  • Pau
  • CDI
Postuler maintenant

Publié le 12/05/22

Connexion, performance, efficience énergétique, datas : dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies (82 500 collaborateurs, 13,7 milliards d’Euros de CA, 1800 entreprises, 56 pays) accélère le déploiement des nouvelles technologies pour concrétiser deux mutations majeures : la transformation digitale et la transition énergétique.

Ancrées dans les territoires et organisées en mode agile, les entreprises de VINCI Energies rendent les infrastructures d'énergie, de transport et de communication, les usines ainsi que les bâtiments chaque jour plus fiables, plus sûrs, plus efficients.

VINCI Facilities fait partie du réseau d’entreprises de maintenance de VINCI Energies. Nous sommes spécialisés dans la gestion des installations techniques de bâtiments professionnels et des services aux occupants tout en optimisant les coûts et la qualité.

En rejoignant notre structure, vous découvrirez une organisation décentralisée proche des enjeux locaux et collaborant en réseaux avec l'ensemble des entités du Groupe.

Notre force : une envie de partagée de réussir et un réseau d’entreprises vous permettant de bénéficier d’expertises diverses et d’une solidarité au quotidien.

Vous découvrirez également une culture d'entrepreneur, d'autonomie, de confiance et de solidarité.

Vinci Facilities Pyrénées recrute, dans le cadre de son contrat de maintenance, un Référent Technique

Sous l’autorité du responsable de contrat, vous assurez la gestion de votre contrat dans une logique de performance, et satisfaction client.

 

Vous aurez notamment en charge :

- Réaliser les opérations de maintenance préventive et curative en fonction de la planification

- être garant du bon fonctionnement des installations

- Assurer l’exploitation des installations en prenant en compte les recommandations CPE

- Réaliser les rondes techniques des bâtiments

- Renseigner sur la GMAO ainsi que dans le registre de sécurité les comptes-rendus des interventions préventives et correctives

- Maitriser l’ensemble des normes et la réglementation en vigueur

- Réaliser les audits techniques (qualité de réalisation des interventions, propreté des locaux

- Réaliser des chiffrages

Expérience

De formation type BTS électrotechnique/CVC , vous justifiez d’une expérience confirmée d’au moins 10 ans. Expérience souhaitée dans le secteur tertiaire et industriel.

Vous possédez les habilitations électriques BT/HT (œuvrant) et Fluides Frigorigènes

On vous reconnait de vraies qualités d’écoute, d’analyse, de communication et d’organisation. Vous êtes force de proposition, avez le goût du résultat, l’esprit de service et appréciez le travail en équipe. Enfin, vous avez le sens des responsabilités et de la sécurité.

Vous maitrisez les outils bureautiques