Assistant Administratif (h/f)
Adecco PME
Artix CDI Ventes
Partager
· Copier
· Courrier
· Facebook
· Linkedin
· Twitter
Votre mission
· Assister le responsable du service levage dans la coordination des activités quotidiennes.
· Planifier et organiser les opérations de levage en collaboration avec les équipes sur le terrain et les clients.
· Suivre et analyser les indicateurs de performance du service pour optimiser l'efficacité opérationnelle.
· Participer à l'élaboration des plannings d'intervention en tenant compte des ressources disponibles et des exigences spécifiques des projets.
· Gérer les équipements de levage et assurer leur maintenance régulière pour garantir leur bon fonctionnement et leur conformité aux normes de sécurité.
· Assurer le respect des règles de sécurité lors des opérations de levage et veiller à la formation continue des équipes.
· Collaborer avec les autres services de l'entreprise pour assurer une coordination efficace des interventions.
Votre profil
Profil recherché :
· Expérience préalable dans un poste similaire, de préférence dans le secteur du levage ou transport
· Bonne connaissance des équipements de levage et des normes de sécurité associées.
· Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement avec les différents intervenants.
· Sens de l'organisation et gestion des priorités.
· Autonomie, rigueur et esprit d'initiative.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !