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ALTERNANCE - Assistant Gestion Administrative - Support RH

TotalEnergies

  • Pau
  • Alternance
  • Entre 7 et 12 mois
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Vous avez récemment été diplômé.e Bac + 2 au minimum et recherchez une entreprise pour votre alternance pour votre Bac + 3 ?

(Alternance également possible pour un cursus en master)

Débutez votre carrière par une expérience stimulante au cœur d'équipes internationales, engagées dans la transition énergétique !

Nous recherchons pour une durée de 12 mois, sur notre site de Lacq, au CSTJF à PAU (64), une personne polyvalente sur des tâches d' Assistanat, Gestion Administrative, Secrétariat, Formation, RH.


Un réel atout pour booster votre future employabilité !

Le PERL, à Lacq, est un centre de recherche dont les activités couvrent des problématiques liées à l'environnement & Développement Durable, à la physico-chimie & Analyse, à la séparation & au traitement gaz.
La mission proposée sera effectuée au sein du service Etat-Major (Direction/gestion du personnel/formation/communication).

Nous vous proposons de rejoindre notre équipe, en alternance, au Pôle d'Etudes et de Recherche de Lacq (PERL) couvrant plusieurs domaines dont la formation et la gestion du personnel, ainsi que la communication.
Les missions confiées seront la participation à l'amélioration et le suivi des outils dans ces domaines.

RH : Processus nouveaux arrivants/Onboarding :
-Améliorer le processus amont et le SharePoint dédié
-Repenser les supports de communication de ce processus pour tuteur et nouveaux arrivants.

FORMATION :
- Veiller à la mise à jour des formations obligatoires des collaborateurs du site.
- Consolider les données et déployer l'outil dédié qui est en cours de finalisation.
- Construire les reporting et modes opératoire associés.

SECRETARIAT :
- Mise à jour de supports existants avec office 365
- Faire vivre le sharepoint PERL (secretariat, fonctionnement...)
- Diverses tâches assistance/secrétariat au sein de l'équipe.

Expérience

Vous êtes récemment diplômé.e avec un Bac+2, dans le domaine Assistant Gestion Administrative / Assistant Manager / RH, et vous êtes à la recherche d'une opportunité dans un environnement international et innovant ?

Vous êtes compétent.e dans les domaines Secrétariat, Formation, RH, avec une fibre pour les outils digitaux ?
Vous avez une bonne maîtrise informatique en général, connaissance avancée d'Office 365 : Excel (avancé), Teams, Sharepoint, power automate ?

Vous êtes à l'aise en français et avec un niveau intermédiaire en anglais ?

Vous faites preuve de rigueur, d'organisation, d'esprit d'équipe, d'autonomie, et avez un bon relationnel ?

Alors, postulez pour rejoindre nos équipes au PERL, à Laq !!!

Dans le cadre de sa politique Diversité, TotalEnergies étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.